Modero soutient école de Pepinster

Mi-juillet, des villages entiers ont été balayés de la carte en raison de graves inondations qui ont touché notre pays. Pepinster, qui se situe au sud de notre pays, est une des régions les plus touchées. Suite à l’inondation, des bâtiments se sont effondrés. L’école de Pepinster est également gravement endommagée.

De nombreux enfants de cette école proviennent de familles qui ont tout perdu. Il y a en ce moment environ 200 élèves qui n’ont plus d’école. Des trois bâtiments scolaires, l’un est entièrement détruit et le mobilier et le matériel d’un autre sont inutilisables ou ont été emporté. Le besoin en aide financière est donc très important.

Une chose est sûre : l’école de Pepinster a besoin d’aide. Et Modero souhaite y contribuer. Nous accordons beaucoup d’importance au rôle social de l’huissier de justice. Il est donc naturel que Modero apporte son soutien à l’école. Modero souhaite que les enfants puissent retourner en septembre dans un environnement scolaire accueillant et en toute sécurité.

Collecte pour les Écoles Libres de Pepinster

L’école a besoin d’argent pour sa reconstruction et pour l’achat de matériel d’apprentissage. Cette aide financière est nécessaire pour l’achat de chaises, de bancs et de matériel d’apprentissage mais également de boîtes à pique-nique, de crayons et de cahiers pour les enfants des familles sinistrées. Afin de récolter cet argent, Modero demande à tou(te)s ses collaborateurs/collaboratrices de mettre en place des actions. Nous pouvons ainsi récolter de l’argent en lavant des voitures par exemple, en cuisinant des biscuits et en les vendant, en livrant des courses, etc.

L’argent récolté avec ces actions sera transféré sur un compte ouvert par l’école à cet effet. En tant qu’huissier de justice et marraine du projet, Maryline Langer suivra les versements sur le numéro de compte. La catastrophe a personnellement touché Maryline, elle-même étant originaire de la région de Pepinster.

Comment pouvez-vous aider à la reconstruction de l’école ?

Souhaitez-vous personnellement contribuer, ou via votre entreprise, à la reconstruction de l’école de Pepinster et fournir le matériel de base nécessaire aux enfants ? Vous pouvez alors directement faire un virement sur le numéro de compte BE41 0689 4225 6310. Mentionnez « Modero » dans la communication du virement.

Montrez votre générosité. Redonnons aux enfants de Pepinster les moyens de jouer et d’apprendre à nouveau ensemble

Modero & Écoles Libres de Pepinster, tous ensemble!