Séverine Grzegorzewski a été nommée huissier de justice titulaire.

Séverine Grzegorzewski (Modero Hainaut) a été nommée huissier de justice titulaire le 8 décembre 2020. Sa nomination est parue au Moniteur belge le 18 décembre 2020.

Depuis septembre 2018, Séverine a participé au développement de Modero Hainaut qui à l’instar, et avec les autres études, du réseau Modero poursuit son évolution en ayant pour objectif d’être une structure forte de connaissances dépassant les limites des arrondissements. Séverine participe à apporter la cohésion et l’ouverture d’esprit indispensables au réseau pour lui permettre de contribuer à la revalorisation de la profession.

Séverine réfléchit toujours à des possibilités d’amélioration.  Elle est convaincue que les jeunes nommés doivent, plus que tout autre, être le tremplin des nouvelles réformes de la profession. Une telle vision de l’avenir est essentielle en ces temps difficiles et permet une nouvelle fois de souligner le rôle social de l’huissier de justice.

C’est pourquoi elle souhaite mettre son dynamisme, sa rigueur et son sérieux au service de l’analyse, ainsi qu’à la concrétisation de nouvelles méthodes et de nouveaux outils permettant de continuer à justifier la plus-value de l’huissier de justice.

Tout le réseau Modero félicite Séverine et lui souhaite beaucoup de succès !