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“Depuis environ un an que Modero a repris le recouvrement de nos factures exigibles et impayées, principalement B2B, et depuis lors l’influence positive de leurs efforts sur notre cash flow se fait déjà sentir."

“Depuis environ un an que Modero a repris le recouvrement de nos factures exigibles et impayées, principalement B2B, et depuis lors l’influence positive de leurs efforts sur notre cash flow se fait déjà sentir. Il est réconfortant de travailler avec une partie comme Modero qui s’ impose les mêmes exigences de qualité que nous nous imposons chez Vinçotte de façon à trouver une solution dans chaque situation, tout en maintenant notre réputation à l’esprit.“

David Hennion , Credit Manager
Vinçotte

logo Barry Callebaut

"Modero a réussi à court terme à générer une valeur ajoutée pour nos recouvrements internationaux"

Modero a réussi à court terme à générer une valeur ajoutée pour nos recouvrements internationaux en collaborant étroitement avec nos différents centres de contrôle de credit Européens afin de déterminer une approche uniforme des procedures de recouvrement, ainsi qu’en fournissant des solutions ad hoc appropriées à nos besoins. 

Bart De Backer , Head of Credit Control West Europa
Barry Callebaut

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"cette collaboration fructueuse et de longue durée contribue sans nul doute à ce succès"

Notre satisfaction est prouvée par le fait que notre étroite collaboration remonte déjà à plus de 20 ans (elle a débuté en 1985). Il ressort, en effet, d’une étude comparative avec d’autres hôpitaux universitaires et généraux que l’hôpital universitaire d’Anvers (« Universitair Ziekenhuis Antwerpen  UZA ») obtient de très bons résultats en matière de perception effective des créances. Cette collaboration fructueuse et de longue durée contribue sans nul doute à ce succès. (traduction libre)

Erlend Van Breusegem , Directeur de l’Administration et des Finances
Hôpital universitaire d’Anvers (UZA)

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"Modero répond aux valeurs auxquelles nous sommes attacheés, surtout sur le plan international"

Riche d’un personnel très sympathique et particulièrement accueillant, Modero veille à mener à bien les missions qui lui sont confiées en conjuguant pertinence et sérénité.
Modero répond aux valeurs auxquelles nous, surtout sur le plan international, sommes attacheés et qui sont au cœur de leur engagement professionnel : travail rigoureux, vive réactivité, organisation, habileté relationnelle, esprit d’analyse, écoute et information... un ensemble de leurs plus forts atouts.

Joram Moyal , Avocat - partner
MMS Avocats

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"le fait que tout contact dans le cadre du plan de remboursement passe par un point de contact unique, contribue à l’efficacité élevée de cette méthode"

Modero s’occupe du plan de remboursement pour le compte de Scarlet à partir du moment que la livraison des services au client est suspendue à cause de non-paiement. Le fait que tout contact dans le cadre du plan de remboursement passe par un point de contact unique, contribue à l’efficacité élevée de cette méthode. La flexibilité avec laquelle les systèmes de TIC de Scarlet et Modero ont été harmonisés est un atout additionnel. 

Niko Pinkhof , Directeur des Finances
Scarlet

ZNA Logo

"outre l’obtention des résultats espérés et la décharge administrative, nous sommes particulièrement satisfaits de l’approche sociale des mauvais payeurs"

La collaboration se déroule correctement et ponctuellement avec la flexibilité et la transparence requises vis-à-vis du réseau hospitalier d'Anvers (« Ziekenhuis Netwerk Antwerpen – ZNA »). Outre l’obtention des résultats espérés et la décharge administrative, nous sommes particulièrement satisfaits de l’approche sociale des mauvais payeurs. (traduction libre)

Nathasja Van Bael , Directrice financière générale
Réseau hospitalier d’Anvers (ZNA)

Stad Gent

"satisfaite de sa collaboration avec Modero"

La Ville de Gand est satisfaite de sa collaboration avec Modero Huissiers de Justice pour les raisons suivantes : la mesure dans laquelle l’étude d’huissiers de justice s’est appropriée des objectifs de la Ville de Gand en matière de politique de recouvrement et les a valorisés, sa disponibilité à envisager des développements informatiques supplémentaires, sa grande flexibilité, sa transparence au niveau du traitement des dossiers et des questions financières, son système de gestion informatisé bien établi, son respect strict de la déontologie et sa formulation, dans des brefs délais, de conseils juridiques clairs, synoptiques et fondés (à titre général et au niveau des dossiers). (traduction libre)

Daniël Verbeken , Receveur de la Ville
Ville de Gand

MIVB Logo

"le pourcentage de fraude apparente s’est également réduit progressivement depuis le début de notre collaboration"

Le pourcentage de fraude apparente s’est également réduit progressivement depuis le début de notre collaboration. Par ailleurs, le taux de perception des dossiers de fraude par voie juridique a augmenté d’environ 30% tandis que le pourcentage de resquilleurs s’est réduit sensiblement au cours de ces 5 dernières années. (traduction libre)

Patrick Van den Houte , Responsable Crédit & Collection / Finances & Comptabilité
STIB

De Lijn Logo

"une très grande flexibilité, une exécution ponctuelle et appropriée"

La société de transport flamande (« Vlaamse Vervoermaatschappij ») – « De Lijn » est particulièrement satisfaite de sa collaboration avec Modero Huissiers de Justice. Nous pouvons à cet égard faire référence à : une très grande flexibilité, une exécution ponctuelle et appropriée, une transparence pleine et constante à tous égards, un système de gestion informatisé performant et un respect strict de la déontologie et des valeurs propres à notre entreprise. (traduction libre)

Jozef Reyntjens , Chef de Division de la politique juridique
De Lijn