massimorinaldi27

En raison des mesures de corona, un marché ne peut pas contenir actuellement plus de 50 étals. Afin de donner une chance égale à chaque étale de marché, Modero a mis au point un système de tirage au sort équitable et transparent. En conséquence, le marché Oudevaartplaats le week-end dernier s'est avéré être un succès immédiat. Depuis cette semaine, ce système de tirage est également appliqué sur les marchés Sint-Franciscusplein, Sint-Jansplein et Laar.

Les exposants du marché ayant souscrit un abonnement peuvent s'inscrire à la loterie via la plateforme numérique www.marktinantwerpen.org. Chaque semaine, Modero organise un tirage au sort par marché. Lors de ces loteries, les différents types de stands sont également pris en compte. De cette façon, Modero évite qu'en tant que visiteur du marché, vous ne voyiez que des étals de poissons une semaine et que des étals de fruits la deuxième semaine.

Afin de donner une chance égale à tous les maraîchers, un maraîcher ne peut pas être sur le même marché pendant deux semaines consécutives. Cette présence ne sera autorisée qu'en cas de nombre insuffisant d'enregistrements. Le système de tirage au sort de Modero est donc extrêmement équitable.

Vous voulez savoir si votre étal préféré se trouve sur un certain marché ? Consultez rapidement les résultats des tirages au sort sur le site www.ondernemeninantwerpen.be/markten.