Je ne suis pas d'accord avec le contenu de la lettre, comment et dans quel délai puis-je la contester ?
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La contestation doit nous parvenir immédiatement. Cela n'est possible que par écrit, par e-mail ou par courrier, au bureau concerné. C'est la seule façon pour nous de traiter correctement votre contestation.
Une contestation contient au moins les trois éléments suivants.
- Numéro de dossier: Veuillez inclure ce numéro dans votre lettre ou e-mail. De cette façon, nous savons immédiatement de quel dossier il s'agit.
- Motif de la contestation: expliquez avec vos mots pourquoi vous contestez la lettre ou pourquoi vous pensez que les informations sont incorrectes. Plus votre explication sera claire, plus vite nous pourrons étudier la question.
- Preuves: incluez tout ce qui peut étayer votre point de vue, comme des reçus, des accords ou d'autres documents. Mieux vous nous aiderez, plus vite nous trouverons une solution.
Astuce: plus votre litige est complet, plus vite nous pourrons apporter des éclaircissements. Vous avez des questions ou vous n'êtes pas sûr ? Veuillez contacter Modero afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.