Puis-je consulter mon dossier moi-même ?
Absolument Via KIWI (application ou web) vous avez accès à votre dossier à tout moment.
Vous pouvez notamment y consulter/y prendre des mesures.
- Consultez l'état actuel de votre dossier, les montants payés et les montants impayés ;
- Effectuez des paiements.
- Consultez les documents.
- Demandez un plan de versement.
- Modifiez vos coordonnées.
- Contactez votre responsable de dossier.
Vous ne parvenez pas à vous connecter ou vous ne trouvez pas votre fichier ? Contactez Modero.
Astuce: via l'application Kiwi, vous pouvez toujours consulter votre fichier rapidement et facilement. Téléchargez l'application depuis l'App Store ou installez son application Web. Avec KIWI, vous pouvez payer immédiatement ou simplement demander un plan de versement. De plus, KIWI vous envoie des messages, tels que des rappels, afin que vous ne manquiez aucune échéance. Ainsi, vous évitez des frais supplémentaires, vous êtes en contact direct avec votre responsable de fichiers et vous restez le directeur de vos finances.