Pourquoi j'ai reçu une lettre de Modero ?
Vous avez reçu une lettre de Modero parce qu'il y a une dette impayée qui n'a pas été réglée après plusieurs rappels. Votre créancier a mandaté le bureau d'huissier Modero pour suivre ce dossier. C'est important car désormais, toutes les communications passeront par Modero, y compris les options de paiement. Vous allez désormais payer également Modero et votre créancier n'aura plus à vous contacter directement.
Il est important d'agir en temps opportun ! Vous trouverez la date limite de réponse dans votre lettre. Répondez à temps, car après cette date, vos créanciers pourront décider de prendre d'autres mesures.
Vous ne savez pas de quelle dette il s'agit, ou vous pensez que la lettre ne vous est pas destinée ? Tout d'abord, vérifiez si vous avez un compte impayé auprès du créancier indiqué sur la lettre. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez nous contacter au plus vite et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de dossier. Nous le vérifierons ensuite pour vous.
1. Conseil : Téléchargez l'application Kiwi ou son application Web qui vous donne un aperçu de vos dettes en cours en un clic. Vous pouvez payer immédiatement ou simplement demander un plan de remboursement. De plus, KIWI vous envoie des messages, tels que des rappels, afin que vous ne manquiez aucune échéance. Ainsi, vous évitez des frais supplémentaires, vous êtes en contact direct avec votre responsable de dossier et vous restez le responsable de vos finances.