Quelles sont les raisons les plus courantes pour participer ?
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- Vous avez déjà payé ? Vous envoyer preuve de paiement par ; nous le présenterons au créancier et vous tiendrons informés.
- Erreur de facturation ? Contactez-nous, expliquez ce qui, selon vous, s'est mal passé et ajoutez des preuves (par exemple, accord, retour, résiliation).
- Déjà contesté ? Contactez-nous ; il est probable que votre litige précédent et notre lettre se soient recoupés.
- Ce n'est pas ton dossier ? Signalez-le-nous ! Prévenez également votre commune d'une adresse erronée ou s'il s'agit d'un ancien résident.
Ce n'est pas moi ! Vous avez le même nom que le destinataire, mais la lettre n'est pas pour vous ? Signalez-le-nous, nous l'examinerons immédiatement et, bien sûr, nous y remédierons en cas de problème. Veuillez inclure les pièces justificatives nécessaires.
Veuillez noter qu'il est également possible que quelqu'un ait abusé de votre identité. Vous devez également nous le signaler dès que possible. Par ailleurs, nous vous recommandons de déposer plainte auprès de la police, qui établira un procès-verbal. Fournissez-nous une copie