Produits connexes
Aucun article n'a été trouvé.

Chaque lettre de Modero contient nos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier. Indiquez toujours ce numéro lorsque vous nous contactez, afin que nous puissions vous aider plus rapidement.

Vous pouvez nous joindre de différentes manières.

  • Par téléphone : composez le numéro indiqué sur votre lettre pour contacter directement un responsable de dossier.
  • E-mail : envoyez-nous votre question avec votre numéro de dossier. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.
  • KIWI : connectez-vous à notre application Kiwi ou à notre application Web et consultez votre dossier en ligne. Vous trouverez ici un aperçu de toutes vos factures et paiements impayés.
  • Guichet : tu préfères venir en personne ? C'est possible. Modero dispose de 35 compteurs : trouvez un comptoir près de chez vous.

Astuce : plus tôt vous nous contactez, plus vite nous trouverons une solution ensemble. De cette façon, vous pouvez éviter des coûts supplémentaires et des maux de tête inutiles.