Comment savoir si mon paiement a été effectué avec succès ?

Produits connexes
KIWI
Découvrez ce que ce produit peut vous apporter.

Il existe trois manières de vérifier si nous avons bien reçu votre paiement. $

  1. Vérifiez votre solde via KIWI

C'est le moyen le plus rapide de vérifier si votre paiement a été enregistré. KIWI est notre application/application Web qui vous permet de voir immédiatement si votre paiement a été enregistré et si votre solde a été ajusté. Vous pouvez également effectuer des paiements via KIWI et vous recevrez automatiquement une confirmation.

  1. Contactez Modero

Si vous n'avez pas accès à KIWI ou si vous souhaitez une sécurité accrue, vous pouvez nous contacter. Gardez votre numéro de dossier à portée de main, qui se trouve au recto de la lettre que vous avez reçue de notre part. Sur demande, nous fournissons également une confirmation écrite (par e-mail ou par courrier) de l'état de votre dossier et des paiements.

  1. Conservez votre reçu

Il peut s'agir d'un reçu de votre banque ou d'une confirmation d'une plateforme de paiement. En cas de doute, ces preuves peuvent être utilisées pour vérifier la transaction.

Astuce: Téléchargez l'application Kiwi ou installez KIWI en tant qu'application Web. KIWI offre un aperçu de vos dettes impayées en un clic. Vous pouvez payer immédiatement ou simplement demander un plan de versement. De plus, KIWI vous envoie des messages, tels que des rappels, afin que vous ne manquiez aucune échéance. Ainsi, vous évitez des frais supplémentaires, vous êtes en contact direct avec votre responsable de fichiers et vous restez le directeur de vos finances.