J'ai reçu un ordre d'exécution de Modero. Que dois-je faire maintenant ?
Produits connexes
KIWI
Découvrez ce que ce produit peut vous apporter.
Guide de paiement
Découvrez ce que ce produit peut vous apporter.
Lorsque vous recevez un bref d'exécution, cela signifie qu'un créancier souhaite vous voir payer une dette après l'échec des précédentes tentatives à l'amiable. Un bref d'exécution est un titre exécutoire délivré par un gouvernement (administration, gouvernement, etc.) qui charge l'huissier de prendre des mesures d'exécution à votre encontre, par exemple une saisie de vos biens ou de votre salaire.
Quelles sont les options qui s'offrent à vous ?
- Payez le montant total. Vous pouvez payer par virement bancaire, le code QR sur la lettre, au comptoir Modero ou via le Application/application Web Kiwi.
- Demandez un plan de versement. Si vous n'êtes pas en mesure de payer le montant en une seule fois, vous pouvez proposer un plan de remboursement à Modero. Cela peut être fait via le Application/application Web Kiwi, le code QR figurant sur votre lettre ou facture, par e-mail ou par téléphone.
- Vous n'êtes pas d'accord avec le bref d'exécution ? Dans certains cas, vous pouvez toujours déposer une opposition. Contactez Modero pour discuter ensemble des options qui s'offrent à vous.
Astuce: n'ignorez pas ce bref d'exécution. L'inaction entraîne une procédure de saisie, par exemple sur vos biens. Contactez-nous, nous trouverons ensemble une solution viable pour vous.